AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

We're not Broken just Bent uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carrie.

❝ Carrie.
MESSAGES : 25
We're not Broken just Bent uc Empty
MessageSujet: We're not Broken just Bent uc We're not Broken just Bent uc EmptyJeu 4 Avr - 17:15




célébrité ✘ crédits

prénom 'surnom' nom

you are the sunrise, the love of my Life


Je m'appelle identité complète et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays de naissance. Je suis de nationalité nationalité. Je suis issu(e) d'une famille situation financière. Actuellement, je suis métier et/ou étudiant en domaine d'études. Je suis plutôt branché(e) par orientation sexuelle et je suis situation matrimoniale. Je suis capable d'écouter groupe de musique ou chanteur/chanteuse en boucle toute la journée et de manger plat à n'importe quelle heure de la journée. J'adore bichonner chat, chien, voiture, objet fétiche, etc. Mon entourage me voit comme étant caractère ou liste de qualités et de défauts, à développer à votre guise. J'appartiens aux nom du groupe.


si j’étais un objet : votre réponse. si j’étais une saison : votre réponse. si j’étais un animal : votre réponse. si j’étais une chanson : votre réponse. si j’étais une couleur : votre réponse. si j’étais un roman : votre réponse. si j’étais un personnage de fiction : votre réponse. si j’étais un film : votre réponse. si j’étais un dessin-animé : votre réponse. si j’étais une arme : votre réponse. si j’étais un endroit : votre réponse. si j’étais une citation : votre réponse. si j’étais un élément : votre réponse. si j’étais un fruit : votre réponse. si j’étais un bruit : votre réponse. si j’étais un loisir : votre réponse. si j’étais un vêtement : votre réponse. si j’étais une pièce : votre réponse. si j’étais un véhicule : votre réponse. si j’étais un des septs pêchés capitaux : votre réponse.


✘ Monsieur Bonobo adore les canards, déteste les lapins et a peur d'avoir peur. Mais il est tombé sur la tête à la naissance, alors toi, qu'est-ce qui te caractérise ?
écrire ici plus en détails les goûts de voir personnage, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce dont il a peur, bref, cette partie va vous permettre de développer le caractère de votre perso'.
✘ Disaster city, c'est vrai que c'est cool (enfin...) mais il y a tellement de choses à voir. Est-ce que tu rêverais d'aller quelque part ? de faire un truc en particulier, quelque chose qui te tient vraiment à cœur ?
écrire ici les rêves et but du personnage, que ce soit débile, simple, ambitieux ou totalement surréaliste. vous pouvez parler de la voisine qu'il voudrait pécho, au pays qu'il aimerait visite. c'est dans cette partie que vous pourrez délirer, laisser libre court à vos fantasmes. écrire ici les rêves et but du personnage, que ce soit débile, simple, ambitieux ou totalement surréaliste. vous pouvez parler de la voisine qu'il voudrait pécho, au pays qu'il aimerait visite. c'est dans cette partie que vous pourrez délirer, laisser libre court à vos fantasmes.
✘ Bon, je sais bien que dans le coin, niveau vie de merde, on est tous des champions, mais quel est le truc qui t'as le plus marqué ? celui qui te file des frissons lorsque tu y penses ?
écrire ici la plus grosse malchance de votre personnage, dans le genre, une histoire honteuse qui le suit partout et que personne ne risque d'oublier même dans cent ans. c'est l'occasion de déconner un petit peu. écrire ici la plus grosse malchance de votre personnage, dans le genre, une histoire honteuse qui le suit partout et que personne ne risque d'oublier même dans cent ans. c'est l'occasion de déconner un petit peu.
✘ Et parce qu'il n'y a pas que la poisse dans la vie, quel est la plus belle chose qui te soit arrivée ?
écrire ici la plus grosse chance de votre personnage. c'est le moment de jouer les gros romantiques et de rendre hommage à la belle blonde qui a changé votre vie ou de faire le crevard et de remercier ce chèque qui vous a permis de faire la fête pendant des mois sans avoir besoin de compter. écrire ici la plus grosse chance de votre personnage. c'est le moment de jouer les gros romantiques et de rendre hommage à la belle blonde qui a changé votre vie ou de faire le crevard et de remercier ce chèque qui vous a permis de faire la fête pendant des mois sans avoir besoin de compter.
✘ Peux-tu nous donner ton avis sur Monsieur Bonobo et sa manie à foutre le bordel, même lorsqu'il cherche à bien faire ?
c'est bien connu, monsieur bonobo, il est gentil, mais il fait vraiment beaucoup de conneries. écrire ici ce que pense votre personnage de lui. c'est bien connu, monsieur bonobo, il est gentil, mais il fait vraiment beaucoup de conneries. écrire ici ce que pense votre personnage de lui. c'est bien connu, monsieur bonobo, il est gentil, mais il fait vraiment beaucoup de conneries. écrire ici ce que pense votre personnage de lui.

prénom pseudo


✘ âge ta réponse. ✘ où est-ce que tu vis ? ta réponse. ✘ où as-tu connu disastercity ? ta réponse. ✘ ta vdm préférée ? ta réponse. ✘ la chanson que tu kiffes écouter en ce moment ? ta réponse. ✘ pour l'intégration, tu voudrais un petit coup de pouce ou pas ? ta réponse. ✘ quelque chose à ajouter ? ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie.

❝ Carrie.
MESSAGES : 25
We're not Broken just Bent uc Empty
MessageSujet: Re: We're not Broken just Bent uc We're not Broken just Bent uc EmptyJeu 4 Avr - 17:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

We're not Broken just Bent uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: gestion :: présentations :: présentations validées-