AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

We're not Broken just Bent uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carrie.

❝ Carrie.
MESSAGES : 25
We're not Broken just Bent uc Empty
MessageSujet: We're not Broken just Bent uc We're not Broken just Bent uc EmptyJeu 4 Avr - 17:15




célébrité ✘ crédits

prénom 'surnom' nom

you are the sunrise, the love of my Life


Je m'appelle identité complète et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à ville/pays de naissance. Je suis de nationalité nationalité. Je suis issu(e) d'une famille situation financière. Actuellement, je suis métier et/ou étudiant en domaine d'études. Je suis plutôt branché(e) par orientation sexuelle et je suis situation matrimoniale. Je suis capable d'écouter groupe de musique ou chanteur/chanteuse en boucle toute la journée et de manger plat à n'importe quelle heure de la journée. J'adore bichonner chat, chien, voiture, objet fétiche, etc. Mon entourage me voit comme étant caractère ou liste de qualités et de défauts, à développer à votre guise. J'appartiens aux nom du groupe.